Je Construis LMN Construction

Toutes les constructions que nous réalisons sont faites sur mesure. Les critères pour la création d'une maison sont :

  • Le dénivellement du terrain
  • Les équipements à réaliser pour l'exécution de la maison
  • L'orientation de la parcelle
  • Les besoins de la famille (le nombre de pièces, le style de vie, la surface désirée, le mode de chauffage)
  • Et bien entendu, le critère principal: le budget
Je construis LMN
Pour la clientèle qui aime le traditionnel
Formes tout à fait classiques en L
Les surfaces pouvant être appropriées de la famille
Je construis LMN
De forme classique, souvent dénommée maison moderne
Vous trouvez là le confort des grandes ouvertures avec volets roulants pour le côté pratique avec peu d'entretien
Je construis LMN
Petite maison de forme alsacienne sans colombage pour éviter l'entretien avec un petit auvent sur l'entrée.
Je construis LMN
Maison typique de la région avec des débords de la toiture importants pour protéger le colombage. Des tuiles plates Saint Thomas pour rappeler les anciennes couvertures.
Je construis LMN
Maison en L avec des formes différentes des maisons courantes et pour le coté pratique, des baies en PVC. La façade avec des couleurs chaudes plutôt que du blanc cassé.
Je construis LMN
Nous réalisons également des structures en bois pour les manèges à chevaux mais aussi des halls pour stockage, fabrication, ces derniers pouvant être réalisés avec des structures métalliques profitant ainsi de portées libres plis importantes.
Je construis LMN
Exemple d'un hall industriel réalisé pour un fabricant de portails autoportant. Chaque fabrication étant spécifique une étude et un chiffrage préalables étant réalisé avec le professionnel.
Je construis LMN
Maison bi-famille réalisée en traditionnel ou en ossature bois selon les besoins et les envies des clients.
Je construis LMN
Nous avons la capacité de réaliser des petits collectifs à la demande et sous réserve de la composition des SCI.
Je construis LMN
Voici une petite maison de 90 mètres carrés en 5 pièces et pour éviter la banalité du carré, nous avons réalisé un troisième petit pignon sur l'entrée pour lui conférer du charme. Cette maison peut être réalisée en traditionnel ou ossature bois.
Je construis LMN
Escalier contemporain avec une finition peinture des murs en Chamarel
Je construis LMN
Une maison avec la couverture descendant jusque sur rez de chaussées avec pignion pour égayer la façade pouvant être réalisée en ossature bois.
Je construis LMN
Si vous aimez l'espace, les grands salons, les demi-niveaux, les terrasses couvertes, voici une maison qui pourrait vous convenir réalisée en traditionnel. Surface entre 200 et 300 mètres carrés.
Je construis LMN
Voici une maison 2 pans avec un chien assis de forme contemporaine.
Je construis LMN
Maison en ossature bois réalisée avec une excroissance vitrée pour le séjour.
Je construis LMN
Maison contemporaine avec garage de plein pied et vide sanitaire pouvant être réalisé en ossature bois ou briques + isolation. (Maison réalisé avec le concours de Mr Jean-Marc HOFF)
Je construis LMN
Maison à ossature bois avec grande baie au sud, terrasse couverte abritée du vent avec au choix une cave ou un vide sanitaire. Les façades peuvent être traitées avec un habillage en bois. (Maison réalisé avec le concours de Mr Jean-Marc HOFF)
Je construis LMN
Maison à 2 pans décalés. Terrasse couverte avec un système de bâches pouvant être replié en hivers pour laisser le soleil pénétrer dans les salons et séjours. (Maison réalisé avec le concours de Mr Jean-Marc HOFF)
Je construis LMN
Maison classique contemporaine à terrasse plate. L'avantage d'avoir des chambres à l'étage sans mansardes. Réalisation et ossature ou traditionnel. (Maison réalisé avec le concours de Mr Jean-Marc HOFF)
Je construis LMN
Maison bi-famille en contemporaine sur vide sanitaire pouvant également être réalisée en ossature bois. Tous les chauffages existants peuvent être utilisés : géothermie, aérothermie et traditionnels. (Maison réalisé avec le concours de Mr Jean-Marc HOFF)
Je construis LMN
Maison en ossature bois de forme classique avec ou sans sous-sol. Isolation par l'extérieur. Les surfaces habitables pouvant aller de 120 à 160 mètres carrés. (Maison réalisé avec le concours de Mr Jean-Marc HOFF)
Je construis LMN
Profitez avec cette maison d'un maximum d'ensoleillement avec des grandes baies au sud et un minimum d'ouvertures au nord pour favoriser l'économie d'énergie. (Maison réalisé avec le concours de Mr Jean-Marc HOFF)
Je construis LMN
Maison contemporaine avec u maximum de volumes décalés, des grandes baies au sud et des terrasses pouvant être réalisés en dur avec des revêtements en bois. Construction sur vide sanitaire.